Pinterest

Je ne peux pas être une fille « connectée » comme certains se plaisent à dire sans tester cet outil de moodboard géant ! (qui existe néanmoins depuis septembre dernier).

Le principe est simple, une fois le compte établi on installe un petit outil dans notre barre des signets qui nous permet de capturer l’image ou la photo que l’on affectionne pour la classer dans un des boards de notre compte. ( Exemple de thématiques de boards : déco, fashion, photos, voyages, DIY etc.).

Il parait que cela draine pas mal de trafic sur des sites de marques prestigieuses comme Burberry, favorisant encore plus le e-commerce voire le f-commerce dans une stratégie réseaux sociaux plus que globale. A l’inverse on critique la pertinence des petites mains de Monoprix d’y avoir créé un compte…

Sur mon profil vous trouverez essentiellement des jolies photos, des accessoires épinglés minutieusement et des envies d’ailleurs. Un tout autre pense-bête personnel que je façonne au gré de mes trouvailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>