Mode éthique #21 – Alohas Sandals

Alohas Sandals est une marque d’espadrilles made in Spain, désignée à Barcelone et inspirée des beaux palmiers d’Hawaii que j’ai  découverte récemment sur Instagram…
J’ai tout de suite eu le gros coup de coeur pour ces espadrilles trendy et j’ai commandé une paire illico…
après c’est un jeu de patience pour les recevoir car la marque produit à son rythme autrement dit j’étais sensée les recevoir le 1er mai et elles ne sont toujours pas arrivées !

J’aime beaucoup leur credo :
WITH EVERY PAIR OF ALOHAS SOLD, WE HELP TO CREATE A MORE SUSTAINABLE WORLD. PLANET. PEOPLE. PROFIT.

5_26f9d854-e0b6-4e53-b4ce-3b83bc1880f3_2048x2048

Pour la faire courte et : Alohas produit en petite quantité, la marque a également lancé le projet « step by step » afin de respecter  trois engagements « les 3P » : profit, people et planète !
Exemple récent, en avril dernier la marque a collaboré avec Kailua Beach Adventures une agence de sports nautiques très engagée dans le respect de l’environnement basée à Hawai ; pour partager ensemble les connaissances sur le nettoyage des plages, la logistique et tout ce que cela engendre…

as

Rendez-vous bientôt sur le blog pour les découvrir… portées !

4 Comments Mode éthique #21 – Alohas Sandals

  1. tavernet

    Bonjour, je tombe sur cet article ! J’étais hyper contente d’acheter une paire d’Alohas ! Très jolies mais la taille ne m’allait pas.. résultat ça fait un mois que je les ai retournées et aucune nouvelle ni par email, facebook, instragram et je me rends compte ne pas être la seule :-(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>