Happy Friday, Good bye Paris

C’est avec un brin de nostalgie que je vais pour de bon quitter la capitale. Et plus ça approche plus je me dis olalala ma grande est-ce bien raisonnable ?
En juillet je quitte Paris pour de nouvelles aventures autour du monde – je reviendrai peut être… ou pas
Je vous ai déjà beaucoup parlé de mes envies de quitter Paris ici et .
Il est vrai que les gros clichés du style gens qui font la gueule, la pollution, les prix un peu trop abusés, le RER bondé tous les matins ne me manqueront pas.
En revanche mon quartier (South Pigalle), mes commerçants et les endroits où j’aime aller vont particulièrement me manquer. J’ai même pleuré quelques chaudes larmes quand j’ai dit à ma concierge qu’on allait partir tant elle est formidable et unique.

Je vais essayer de vous écrire mon carnet de voyages parisien dans de prochains posts : les endroits que j’adore, qui vont assurément me manquer mais vers lesquels je reviendrai le cœur léger !

D’ici là bon week-end.
Emma parisienne rebelle pour quelques semaines encore

 

2 Comments Happy Friday, Good bye Paris

  1. Lisa

    Moi aussi quitter ma belle campagne pour Bordeaux à été dure, et j’aimerai souvent y retourner.
    De toute manière il y aura toujours des aspects négatifs et positifs de chaque côté, à nous de peser le pour et le contre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>