EQ la marque alliée de votre bien-être !

J’ai découvert les produits EQ et je suis tombée sous le charme de leur philosophie. EQ est à la fois une marque complète et respectueuse de la nature.
Je teste en ce moment leur crème solaire bio qui est parfaite et sent incroyablement bon sans parler de leur bougie dont l’odeur vous transporte instanténement sur la plage de Waikiki !

J’ai décidé d’en savoir plus sur EQ et vous livre ci-dessous un entretien avec Nathalie Chopin en charge du marketing pour la marque.

 

1/ Trois mots pour définir EQ ?
Culture Surf, Innovation, Bien-être

 

2/ Quel message principal voulez-vous faire passer au travers des produits EQ ?
Le produits EQ sont développés pour répondre à des consommateurs attentifs à la qualité des produits (labellisation BIO de notre gamme solaire, membrane Sympatex de nos bouchons de protection d’oreille), aux procédés de fabrication (made in France de la majorité de nos gammes) et aux matériaux utilisés (tapis de yoga en matière recyclable) pour chacune de nos gammes.
La mission d’EQ est de développer des produits au service du bien-être, pour se protéger tout en respectant l’environnement.

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3/ Comment avez-vous choisi vos ambassadeurs et quels sont leurs rôles au quotidien ?
Nos ambassadeurs véhiculent les valeurs d’EQ à travers leur pratique sportive, leurs convictions, leurs actions au quotidien, au gré de leurs voyages et de leurs expériences.

Kyllian Guerin, futur espoir du surf français, également ambassadeur Cyberdodo (http://fr.cyberdodo.com/partner/view?id=4869), vient par exemple de donner des cours de surf à des jeunes orphelins de San Jose au Costa Rica cet hiver (http://www.eq-love.fr/actus/carnet-de-voyage-de-kyllian-au-costa-rica/)

Justine Dupont, surfeuse du circuit mondial de longboard et shortboard, a récemment participé à la Wings For Life World Run 2015, course au profit de la fondation Wings For Life qui a pour but de guérir les lésions de la moëlle épinière.

Marie Dessandre, kite surfeuse pro, a mis en place un projet d’aide à l’accès à l’éducation d’enfants de Madagascar (https://www.indiegogo.com/projects/aide-pour-les-enfants-d-anakao-madagascar#/story)

 

4/ Comment voyez-vous EQ dans 5 ans ?
Nous souhaitons continuer à développer la marque autour de notre motto LIVE, LOVE, CARE, et rester le référent dans le domaine du bien-être autour du sport.

 

5/ Sur quels événements pourrons-nous vous retrouver cet été ?
Vous pourrez retrouvez EQ au Bliss Festival de Yoga et pratiques douces à Bordeaux, Darwin les 20 et 21 juin prochain (http://www.festival-yoga-bliss.fr) , puis sur toutes les étapes européennes du Rip Curl GromSearch (compétition européenne de surfeurs de – de 16 ans http://www.ripcurl.eu).
D’autres événements viendront rythmer l’été, n’hésitez pas à consulter la page Facebook https://www.facebook.com/eql0ve pour suivre toutes les actualités de la marque.

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Nouveauté été 2015 : EQ installe son concept store à Biarritz !
Si vous êtes en vacances sur la côte basque retrouvez EQ dès le 29 juin prochain au cœur de Biarritz.

L’emblématique quartier des Halles fraîchement réaménagé accueillera le concept store de 40m2 dédié au bien-être et au sport. Une expérience unique alliant matériaux naturels, bois et jardin végétal associés à une offre produit pointue et innovante autour de l’ADN d’EQ et des univers du surf, du voyage, du yoga, de l’art et du bien-être sera ouverte à tous dès le mois de juin.

Le concept store sera avant tout un lieu d’échange et d’animation ouvertes à tous : cours de yoga, coaching, ateliers nutrition, initiations surf, événements inédits dédies au bien-être, ateliers pour enfants autour de l’art et expositions viendront rythmer le planning du shop tout au long de l’année.

 

2 Comments EQ la marque alliée de votre bien-être !

  1. Aurore

    Dès que je me remets sur une planche, je m’équipe avec les produits de la marque. L’équilibre entre prendre soin de moi et ne pas nuire à l’environnement dans lequel j’évolue m’est essentiel !
    Bon c’est super pour les sudistes, mais y a rien dans l’ouest pour nous ? Nan parce qu’il y a de bons spots quand même hein ! ;)

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