Dure vie de blog

Cher blog,
Ce soir, je t’écris pour m’excuser de te délaisser ainsi depuis quelques temps.
Plus d’inspi ? trop occupée ? plus envie ?
Je viens d’avoir 24 ans, je suis encore loin d’être une business woman mais la vie trépidante d’une étudiante en fin de parcours m’a submergé !

Un mémoire à rédiger, des projets à rendre pour faire sourire les professeurs en mal de notes, profiter du temps libre, roucouler, se lover, faire du vélib’, voir les copines, faire les soldes… ça en fait des choses.

L’année speed se termine, une autre va commencer ;je vais reprendre mon blog en main, écrire des articles et interviewer des surfers tout l’été, profiter des gens que j’aime, bosser sur mon autre projet (les microtrotteuses), et préparer la rentrée studieuse car oui je continue encore un an, j’ai soif d’apprendre, de voir comment ça se passe dans une grande université parisienne et de profiter à fond de la (belle) vie étudiante!!

Voilà mon blog, je te laisse sur ces écrits…
Vive les vacances !

Les Mains d’Or

3 Comments Dure vie de blog

  1. Nath

    Comme je te comprends parfaitement étant moi même dans le cas en ces temps ci ;) A bientot donc et vivement le prochain article.

  2. Xavier

    Hey dis donc toi ! c’est pas parce que je ne mets jamais de commentaire que je ne te lis pas !!! alors t’as bien intérêt à t’y remettre !!! non mais :p

  3. annouchka

    Tu as raison, il faut que le blog reste un plaisir et ne devienne pas une corvée ;) Il faut écrire à ton rythme, et tant pis s’il n’y a pas d’article ici pendant quelques temps, tes lecteurs reviendront au prochain billet. Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie au delà du virtuel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>